1. Accueil
  2. Docs
  3. Passeurs
  4. Confiance et sécurité
  5. Confiance et sécurité sur illith

Confiance et sécurité sur illith

Chaque jour, des milliers de minutes de contenu enrichissant sont consommées sur la plate-forme illith. Tout cela est possible grâce à des Passeurs qui se passionnent pour l’enseignement et à des participants qui se consacrent à leur apprentissage. La plate-forme illith repose sur des valeurs fondamentales axées autour de cet échange de connaissances. Nous nous sommes engagés à permettre à des experts hautement compétents et abordables d’offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle à toute une communauté mondiale de participants.

C’est à nous tous, ici, chez illith, de faire appliquer ces valeurs : Passeurs, illithiens et l’équipe illith. Lorsque nous appliquons ces valeurs, nous participons à la création d’une place de marché durable et prospère, où tout le monde peut réellement apprendre quelque chose en ligne, de manière agréable.

Qui sont les membres de notre communauté ?

illithiens
: les illithiens intègrent la communauté illith pour bénéficier d’une solide expérience d’apprentissage, avec un accès à une grande variété de sujets enseignés par des experts qui exercent leurs compétences au quotidien.

Passeurs : nos Passeurs sont des personnes enthousiastes qui adorent enseigner. Ils intègrent la communauté illith pour saisir l’opportunité d’enrichir la vie de millions de participants à travers le monde, ainsi que pour accéder aux outils, à la plate-forme et à l’encadrement qui leur permettent de créer des cours de haute qualité.

Quelles sont les règles de base ?

1) Ne spammez pas

Les participants intègrent la communauté illith pour bénéficier d’une expérience d’apprentissage intéressante et sûre, et les Passeurs enseignent pour l’amour du partage des connaissances. Passeurs : une fois que vous avez intégré la plate-forme illith, n’essayez pas de vendre d’autres produits et ne spammez pas les autres avec des demandes et des offres.

2) Ne tentez pas de déjouer le système

  • À l’attention des Passeurs : ne dirigez pas les illithiens hors de la plate-forme illith, ne repoussez pas les limites de ce qui est autorisé et de ce qui ne l’est pas, et ne recherchez pas des failles dans les politiques. Nous voulons que notre communauté de participants se développe, tout comme tout autre Passeur. Lorsque vous tentez de déjouer le système, toute la communauté perd le privilège d’avoir un pool commun de participants investis désireux d’apprendre.
  • À l’attention des illithiens : ne harcelez pas les Passeurs, ne demandez pas des coupons gratuits, n’offrez pas d’avis positifs en échange d’avantages. La communauté s’appuie sur des interactions saines entre les illithiens et les Passeurs, ainsi que sur les commentaires honnêtes des participants pour identifier les cours qui sont faits pour eux.


3) Restez professionnel

Nos Passeurs collaborent activement et communiquent entre eux. Les illithiens et leurs Passeurs ont des discussions saines et dynamiques grâce à l’expérience de suivi de cours. Nous vous demandons, dans le cadre de ces relations, d’être respectueux, honnête et prévenant envers les illithiens, les Passeurs et le personnel illith. Soyez un membre actif de la communauté illith. Ne demandez jamais de renseignements personnels, et ne publiez jamais un contenu que vous n’avez pas vous-même créé.


4) Si vous remarquez quelque chose de suspect, signalez-le

Si vous remarquez un cas potentiel de non-respect ou que vous avez un doute au sujet d’une politique, faites-le nous savoir en envoyant un e-mail à l’adresse contact@illith.com. Un membre de notre équipe examinera chaque rapport, répondra à vos questions et déterminera si le non-respect de nos politiques est avéré.

Nous sommes là pour vous aider à comprendre nos politiques et à réussir sur la plate-forme illith.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?