1. Accueil
  2. Docs
  3. Premiers pas
  4. Accès illimité

Accès illimité

illith vous permet de vous connecter à votre compte quasiment où que vous soyez et à tout moment. Vous pouvez ainsi accéder à vos cours en toute simplicité ! Nous sommes convaincus que les participants bénéficieront des possibilités éducatives infinies que cette fonctionnalité offre.

Après avoir acheté un cours, vous bénéficiez d’un accès illimité, sous réserve que votre compte soit en règle et qu’illith dispose toujours d’une licence liée à ce cours.

Vous avez la liberté d’apprendre à votre rythme. illith est votre académie : apprendre ce que vous voulez, quand vous voulez.

Accès illimité : Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que nous recevons souvent en ce qui concerne l’accès illimité.

Aurai-je toujours accès au cours même après l’avoir terminé ?

Oui. Vous pouvez toujours accéder au cours après l’avoir terminé, à condition que votre compte soit en règle et qu’illith conserve les droits de licence du cours. Si vous souhaitez revoir un contenu spécifique du cours après l’avoir terminé ou suivre de nouveau le cours, c’est possible.

J’ai acheté le cours en promotion. Cela affecte-t-il la durée pendant laquelle j’y ai accès ?

Non. Votre accès à un cours n’est pas affecté par le prix auquel vous l’avez payé.

L’accès illimité est-il disponible pour les cours gratuits ?

Oui. Les participants bénéficient également d’un accès illimité aux cours gratuits, à condition que leur compte soit en règle et qu’illith conserve les droits de la licence du cours.

Que faire si j’ai utilisé un coupon formateur pour acheter le cours ? L’accès illimité s’applique-t-il toujours ?

Oui. Les participants bénéficient d’un accès illimité aux cours illith quel que soit le prix payé, ou qu’ils aient utilisé un coupon ou non pour s’inscrire.

Que se passe-t-il si le Passeur supprime le cours de la plate-forme illith ?

Dans le cadre de notre modèle de place de marché, nous ne détenons pas les droits d’auteur pour le contenu des cours ; les Passeurs respectifs possèdent ces droits. En de rares occasions, les formateurs peuvent supprimer leurs cours de notre place de marché ou illith peut être amené à retirer un cours de la plate-forme pour des raisons juridiques ou réglementaires. Si cela se passe avec un cours auquel vous êtes inscrit, contactez-nous. Nous serons ravis de vous aider.

Remarque : à l’occasion, les Passeurs peuvent décider de retirer leur cours et d’empêcher toute inscription supplémentaire. Par exemple, un Passeur peut retirer un ancien cours le temps de mettre à jour son contenu. Toutefois, au cas où un Passeur retire son cours, le contenu dudit cours reste sur la plate-forme. Il est toujours accessible aux participants qui y sont inscrits.

Mes cours peuvent-ils être supprimés d’illith ?

En de rares occasions, illith peut être tenu de retirer un cours de la plate-forme pour des raisons juridiques ou réglementaires. Si cela se passe avec un cours auquel vous êtes inscrit, contactez-nous. Nous serons ravis de vous aider.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?