1. Accueil
  2. Docs
  3. Premiers pas
  4. Comment fonctionne illith ? Questions fréquentes

Comment fonctionne illith ? Questions fréquentes

illith a pour objectif d’améliorer les conditions de vie par l’apprentissage. Nous proposons une vaste bibliothèque composée de milliers de cours enseignés par des Passeurs confirmés qui souhaitent partager leur savoir.  Vous pouvez suivre des cours de diverses catégories, dont : affaires et entrepreneuriat, programmation, enseignement supérieur, arts, santé et fitness, langues, musique, et bien plus encore ! 

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquemment posées sur le fonctionnement d’illith.

De quoi sont composés les cours illith ?

Chaque cours est créé, administré et géré par le(s) Passeur(s). Les sessions constituent la base de chaque cours illith. Elles peuvent inclure des vidéos, des diapositives et du texte. En outre, les Passeurs peuvent ajouter des ressources et différents types d’activités pratiques, afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage des illithiens. 

Des informations supplémentaires sur les plates-formes et les fonctions d’illith sont disponibles ci-dessous ici. 

Comment suivre un cours illith ?

Tous les cours illith sont à la demande. Il n’y a pas de date butoir pour commencer ou terminer un cours.

Vous pouvez accéder aux cours illith depuis différents appareils et plates-formes, notamment à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable, mais  aussi depuis notre application mobile. 

Après vous être inscrit à un cours, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien du cours présent dans l’e-mail de confirmation que vous aurez reçu, sous réserve que vous soyez déjà connecté à votre compte illith. Vous pouvez également commencer un cours en vous connectant et en allant sur votre page Mes cours.

Dois-je commencer mon cours illith à une heure précise ? De combien de temps dispose-t-on pour terminer un cours ?

Comme indiqué plus haut, il n’y a pas de date butoir pour commencer ou terminer un cours. Même une fois le cours terminé, vous y aurez toujours accès, sous réserve que votre compte soit en règle et qu’illith dispose toujours d’une licence liée à ce cours.

illith est-il un organisme accrédité ? Une fois le cours terminé, reçoit-on quelque chose ?

illith n’est pas un organisme accrédité, mais nous proposons des cours axés sur les compétences, enseignés par des experts. Chaque cours approuvé et payant donne lieu à un certificat de fin de formation attestant de votre réussite. 

Est-il possible d’afficher un aperçu d’un cours ?

Oui ! Pour savoir comment afficher l’aperçu d’un cours et consulter les informations clés le concernant, cliquez ici.

Quels sont les différents modes de paiement ?

illith prend en charge plusieurs modes de paiement différents en fonction du pays et de la localisation de votre compte. Des informations supplémentaires sur les modes de paiement d’illith sont disponibles ici.

Et si je ne suis pas satisfait d’un cours que j’ai acheté ?

Votre satisfaction est notre première préoccupation. C’est pourquoi tous les cours éligibles achetés sur illith peuvent être remboursés sous 30 jours. Si, pour une raison ou pour une autre, un cours ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez demander un remboursement, sous réserve qu’il respecte notre politique de remboursement. Pour savoir comment demander un remboursement, cliquez ici.

Où peut-on obtenir de l’aide ?

Si vous avez une question sur un cours payant que vous suivez, vous pouvez obtenir des réponses dans la section de Q&R ou demander au Passeur. 

Notre centre de support comprend des informations détaillées sur les différentes fonctions d’illith et des articles comportant les étapes de dépannage à suivre pour vous permettre de résoudre rapidement les problèmes que vous rencontrez. Notre équipe de support sera également ravie de vous aider. 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?